Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoS-fordfriends

Liberty-Forever

Messages recommandés

Voilà je vous invite a visité son site , c'est un belge qui est parti vivre en Chine et il vent des autoradios dvd gps prévu pour chaque voiture , je ne vous cache pas que je viens d'en commandé un et je peux vous dire que c'est une personne qui est a l'écoute de ses clients pour même vous dire à l'heure que j'écris , je discute avec sur msn

voici son site http://www.liberty-forever.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà aujourd'hui j'ai reçu un mail comme quoi l'autoradio est parti aujourd'hui avec un numéro de suivi , Jeudi il sera à la maison , vivement j'ai hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil, j'ai hâte aussi !!

Par contre, j'ai un peu peur de demonter la console, j'ai lu qu'il n'y a que des clips mais ça a l'air de bien tenir... j'voudrais pas tout casser !!

Et pas moyen de trouver un ampli d'antenne dans les feux verts/norauto/carrefour/leclerc à coté de chez moi !! faut que j'en trouve un avant de démonter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je l'ai reçu, rapide la livraison.
Pour le démontage, pas de trop de soucis, pour le montage non plus.

Par contre, il y a un fil orange qui n'est branché à rien ( avec une cosse et une protection plastique), je ne sais pas à quoi ça sert.
A priori sur le schema, c'est le fil swa+, mais j'ai rien pour le brancher...

Pis mon écran "clignote", sorte de flash toutes les secondes, pis il reste pas en mode jour, je vois rien, pas assez de liminosité (j'ai testé les réglages).

Pb de fabrication ou de branchements à votre avis ?

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le monsieur par mail Suspect

a priori, choc pendant le transport, et retour SAV Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...