Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mister W

Warnier Racing Connect

Messages recommandés

Comme j'en ai parlé sur Face Book,
je présente ici mon Transit,
du moins en texte , parce que les photos sont sur Face
donc, c'est un Connect de 2007 ayant actuellement 134000km
Version courte , 110cv tout tôlé
il est full option sauf pour la clim , il y a même le traction control
je compte le faire évoluer ;
Reprog bien sur
Ligne Inox décatalysée
Admission moins restrictive
EGR supprimé
Montage d'un Wébasto
Montage d'une petite sono, parce que c'est pauvre d'origine
Lettrage WRC
peinture des pares chocs
Jantes 18pouces
Rabaissement
Sièges Sport (peut être trouvé)
...

Donc, je suis a la recherche de pièces ... pour lui donner une petite singularité , notamment pour les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essayerais de tenir a jour l'évolution du Connect, mais ca risque de durer dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon choix le connect c est robuste
pour ce qui est du rabaissement pour les modif de lames arriere nous on fait refaire du coté de trooz bon on fait souvent le contraire renforcer pour ne pas les faire dessandre de trop
et une autre adresse sur marchienne ou la il les fait sur mesure aussi lundi je te poste les 2 adresses car elle sont au boulot ,
si tu veux les feu arriere du relifté passe en plug in play la dessus ,
je ne sais pas si tu la mais il exsiste un cache pour les eclaire plaque arriere un grosse languette qui cache les eclaire plaque , moi je l avais sur mon connect si tu compte faire repeindre le pare choc av alors je mettrai la calandre du tournéo qui est chromé ,
il y as aussi les cligno d aile blac sur les relifté ou si tu veux des teinté ceux de puma c est les même
pour la reprog j ai une bonne adresse warnier racing concept , et pas de soucis de bi masse y en as pas
point faible les manchons d intercooler met des bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du faire face a des soucis provoqué par un mécano incompétent ...
Je savait avant d'acheter que le collecteur perdait au gaz d'échappement , a l’essai , je n'entendais plus rien, puis après quelques jours d'utilisation, lors d'un gros trajet , l'échappement se faisait de plus en plus entendre, puis soudainement, passage au libre avec perte du turbo .
A l'autopsie , l'échangeur EGR qui avait été démonté pour la réparation du collecteur par un des vendeur n'a pas été refixé au collecteur d'admission, résultat, ça a vibré , ça a cassé ...
Réparation de fortune, souder de l'inox de 0,5 mm a la semi c'est coton, j'ai pas envie d'acheter la pièce a 340€ puis que je vais virer cet EGR pour laisser place au Wébasto...
Acte 2, Je me dis, tiens on va regarder dessous, les pièces qui auraient pu être démontées , comme le cata par exemple ( me disant dans ma tête qu'il allait valser ) surprise, le support du cata avait ses vis prise de travers dans le bloc moteur ... pas bien , ... je le démonte ...
je refixe correctement le support, re-filet et nouveaux gougeons, je regarde la "nouvelle" vis dans le collecteur , .... elle ne me plais pas , c'est pas de l'origine puis il y a pas de rondelles, je la démonte en me disant " tiens , pour une fois il ne l'on pas serré comme un boeuf ... " en remettant une autre vis, j'ai compris ... filet arraché ....
Donc ... plan B.... hélicoil... pfff , pas de place ...
plan C..... un gougeons, il rentrera au plus profond du filet , en le serrant modérément, ca devrais tenir ... bingo , je remonte et c'est ok conforme WRC maintenant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mike tu aurai du me prevenir je serrai venu te donner un coup de main
en tout ca le groin qui mettais ses pattes sur le lynx ne devrais plus excerser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire , c'est que c'est un véhicule qui est hors de reproche, entretien suivit a la marque , dans une concession que je connait, avec un mécano que je connait, qui connait ce véhicule pour s'en être occupé tout au long de sa vie..
Pas d'appel en garantie, ni de réparation hors pièces d'usures ..
Fort de ça , j'avais toutes les cartes en mains, sauf que la voiture a transit(é) par 2 marchands ... dont un magouilleur de première , ça je ne l'ai su que par après ...
Soit, le moteur tourne bien , maintenant qu'il a subit le baptême du feu , je vais pouvoir faire ce que je souhaite dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...