Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ds10

La Focus tant attendue

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais essayé de vous présenter ma futur monture.

Avant tous, sachez que c'est pour remplacer une Fiesta (2009) 1.6TDCi Titanium en leasing (c'est le boss qui paye plier )
Après avoir fait le tour des concession avec ma compagne, nous avons choisi la Focus 5 portes Titanium motorisée par le 1.6TDCi 115cv.

Elle sera de la couleur "Mars Red"
Les options choisies sont:
• Système de navigation (pas le Sony car incompatible avec le fleet)
• Dégivrage du pare-brise électrique
• Phares auto, essuie-glace auto et rétro intérieur auto
• Pack easy driver 4
- Active park assist
- Aide au stationnement avant/arrière
- Rétro ext rabattables/chauffant/électriques avec éclairage de seuil
- Vitres électriques av/arr
- phares antibrouillard av
- Système détection de collision active les feux stop, inclut assistance freinage, actif à vitesse réduite
• Vitres sur-teintés arrière
• Pack light
- Phares Xénon
- Éclairage de courtoisie multicolore LED
- Feux diurnes Led
- Logement des feux en aluminium
• Intérieur cuir/tissu, sièges avant chauffants, siège conducteur à réglage électrique
• DDS (pression des pneus)

Malheureusement, nous devons attendre la mi-septembre pour pouvoir poser nos fesses dedans

Voici à quoi elle devrait ressembler hormis les jantes en alu de 16 pouces




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle future cucus que tu vas recevoir avec une belle couleur qui ne court pas les rues et pas mal d'options , moi j'ai aussi les sièges semi-cuir , tu verras c'est vrai plaisir , rien déjà qu'au regard Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
belle future cucus que tu vas recevoir avec une belle couleur qui ne court pas les rues et pas mal d'options , moi j'ai aussi les sièges semi-cuir , tu verras c'est vrai plaisir , rien déjà qu'au regard Cool


Merci Nos, avec ma compagne, ont est impatient de la recevoir. C'est vrai qu'elle est bien équipé. On peut ce passer de certaines option, mais vu qu'elles sont là, on ne va pas s'en priver Cool
Pour les sièges mi-cuir, ma compagne à déjà cette option dans son Opel Corsa, c'est très beau. Je n'ai pas encore vu de Focus en vrai avec cet intérieur, par contre au garage, on a vu le cuir complet (individual), c'est super beau mais super cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
ben si tu veux , un jour on peu se voir histoire que tu vois à quoi ça ressemble en vrai Suspect


Pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
ben pourquoi pas dimanche début d'après midi Suspect


yes un pti rasso a l'impro plier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En regardant sur le nouveau catalogue de la Focus, je vois que les jantes alu de la titanium représenté sur la photo son des 16" à 7 branche, elle remplace les 10 branches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, belle focus

Mais moi je trouve dommage que les rétroviseurs soit exactement les même que la cucus 2. Je trouves que ça ne lui va pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ds10 a écrit:
Bonjour à tous,

En regardant sur le nouveau catalogue de la Focus, je vois que les jantes alu de la titanium représenté sur la photo son des 16" à 7 branche, elle remplace les 10 branches?
ben France oui en tout cas par contre quand je suis allé rabaissé ma cus , Hub m'a montré la caméra de recul sur un tout nouveau C-max et elle avait toujours les jantes à 10 branches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gin59 a écrit:
Salut, belle focus

Mais moi je trouve dommage que les rétroviseurs soit exactement les même que la cucus 2. Je trouves que ça ne lui va pas du tout

Les rétros se ressemblent ou ils sont vraiment identiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

NoS a écrit:
ds10 a écrit:
Bonjour à tous,

En regardant sur le nouveau catalogue de la Focus, je vois que les jantes alu de la titanium représenté sur la photo son des 16" à 7 branche, elle remplace les 10 branches?
ben France oui en tout cas par contre quand je suis allé rabaissé ma cus , Hub m'a montré la caméra de recul sur un tout nouveau C-max et elle avait toujours les jantes à 10 branches


Ben oui, pour le moment je n'ai encore jamais vu de cus ou de c-max avec ces jantes là, par contre bien avec les belles jantes à 5 branches (que je n'ai pas pris ) [img][/img]

VaNos a écrit:
Gin59 a écrit:
Salut, belle focus

Mais moi je trouve dommage que les rétroviseurs soit exactement les même que la cucus 2. Je trouves que ça ne lui va pas du tout

Les rétros se ressemblent ou ils sont vraiment identiques ?


J'ai bien l'impression que les rétros sont les même que sur la cus 2 et la mondéo. Dommage, car lorsque je vois le design des rétro de la Fiesta, Ford aurait pu faire un effort




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
perso , je préfère de loin ceux de la focus que ceux de la Fiesta


Chacun ces gouts, c'est juste que je trouve que le design de la focus est bien abouti par rapport à ses rétro trop classic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est vrai que Ford aurait pû changé aussi le design des rétros sur la nouvelles focus mais perso , je préfère ceux là que ceux du kuga par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, d'accord pour les rétro du Kuga, ils ont l'air botoxé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après la disparition du Mustard Yellow (Jaune sienne) du catalogue, voici un nouveaux (et oui au pluriel) coloris
[img][/img]
Avis aux amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ds10 a écrit:
Salut,

Après la disparition du Mustard Yellow (Jaune sienne) du catalogue, voici un nouveaux (et oui au pluriel) coloris
[img][/img]
Avis aux amateurs

Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
comme neuve
bon moi je veux bien les jantes , les phares avant et le cuir et l'autoradio


Les jantes sont superbes, Même leurs jantes d'origine noir sont belles
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
ho jamais vu ces jantes là Shocked


Ce sont les jantes pour les States et le Canada. Mais pourquoi pas nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si je ne me trompe pas, ils ont également le capteur de pluie et l’allumage auto des phares.
c' est todi les ptits Belges k' on spotche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ds10 a écrit:
Et si je ne me trompe pas, ils ont également le capteur de pluie et l’allumage auto des phares.
c' est todi les ptits Belges k' on spotche

moi je les ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
ds10 a écrit:
Et si je ne me trompe pas, ils ont également le capteur de pluie et l’allumage auto des phares.
c' est todi les ptits Belges k' on spotche

moi je les ai


Sauf quand tu part en vacances en France 105

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ds10 a écrit:
NoS a écrit:
ds10 a écrit:
Et si je ne me trompe pas, ils ont également le capteur de pluie et l’allumage auto des phares.
c' est todi les ptits Belges k' on spotche

moi je les ai


Sauf quand tu part en vacances en France 105

hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups... j'ai lu trop vite. J'ai lu haïr à la place de avoir. (mé kén biess) Embarassed

Je les "ais" pris aussi. On l'a déjà sur nos deux voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais toi , t'as dû payé que moi pas c'était d'office
mais c'est vrai que c'est génial ce truc là , quand j'avais acheté ma focus II , je voulais absolument les ant-ibrouillards à l'avant et donc j'ai dû prendre un pack et dans ce pack j'avais aussi les phares automatique et les essuie-glaces depuis ça me ferait chié de plus les avoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:

oui mais toi , t'as dû payé que moi pas c'était d'office
mais c'est vrai que c'est génial ce truc là , quand j'avais acheté ma focus II , je voulais absolument les ant-ibrouillards à l'avant et donc j'ai dû prendre un pack et dans ce pack j'avais aussi les phares automatique et les essuie-glaces depuis ça me ferait chié de plus les avoirs


Pour ma part, c'est mon "boss" qui paye et dans l'Opel Corsa de ma douce moitié (de temps en temps il faut être gentil Very Happy ) c'est d'origine avec en plus les phares directionnel (c'est pas mal comme option).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
pffff c'est mon boss qui paye


Pour une fois qu'il paye quelque chose, j'en profite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ds10 a écrit:
NoS a écrit:
pffff c'est mon boss qui paye


Pour une fois qu'il paye quelque chose, j'en profite Rolling Eyes

t'as bien raison , ça serait con de pas en profité , si un jour t'en a marre de ton boss , pense à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
ds10 a écrit:
NoS a écrit:
pffff c'est mon boss qui paye


Pour une fois qu'il paye quelque chose, j'en profite Rolling Eyes

t'as bien raison , ça serait con de pas en profité , si un jour t'en a marre de ton boss , pense à moi


Oui, je viendrais t'emprunter ta cus, (vu que je n’aurais plus la mienne) plierplierplier


A moins que tu m’engage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
oui je t'engage et tu rouleras en ka


Shocked en Ka Kwa...


heu... ok si il y a la Bond Girl livrée avec!!! Cool
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je viens d'apprendre que la Focus est arrivée au garage Cool
Maintenant je dois attendre la fin septembre pour pouvoir en prendre possession, ça va être long ces 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous lecteur ford,

J'ai voulu aller voire ma future monture aujourd'hui, mais le garage était fermé pour vacances.
On a aperçu un tout petit bout de la cus, elle semble bien belle dans son "Mars Red".
Encore ±7 semaines à attendre chaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...